Humour par les Images
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Humour par les Images
Rappel du premier message :

Source Webmember

Source WebmemberDernière édition par Admin le Ven 02 Mai 2008, 15:26, édité 1 fois
.................................................................................................................................................
Suis-je clair? Merci de m'avoir lu et encore Merci de votre visite-Votre administrateur Forami
Re: Humour par les Images

Et voici, quelques années plus tard... votre prince charmant au réveil !
Invité- Invité

Il voulait se rincer l'oeil... il risque de l'avoir au beurre noir ! hi hi hi
Invité- Invité
Pour cela aussi il faut être capable de faire la queue !

Le sens de la répartie...
Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
"JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE ! "
"Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra. " dit la guichetière.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
"EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?"
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents :
"Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ?" sa voix résonnant dans tout le bureau...
"Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci. "
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame :
" - Je T'ENC*** ! "
Sans broncher, la guichetière sourit et dit :
"Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue !"

Le sens de la répartie...
Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
"JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE ! "
"Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra. " dit la guichetière.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
"EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?"
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents :
"Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ?" sa voix résonnant dans tout le bureau...
"Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci. "
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame :
" - Je T'ENC*** ! "
Sans broncher, la guichetière sourit et dit :
"Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue !"
Dernière édition par Marie-Christine le Dim 10 Aoû 2008, 22:31, édité 1 fois
Invité- Invité

Cadeau Chanel pour belle-mère...
Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de Chanel n°5, interloqué, il lui demande :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère !
- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !
- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux
Invité- Invité

L'alcool, certes, ça conserve : mais pour certaines molécules...
C'est la déconfiture !
Seul un homme ivre ne verra en elle que ce qu'il a besoin de voir ! Les hormones, ça bouillonne chez un mâle...
et il aura cette aventure avec elle, mais surtout SANS LENDEMAIN
car le lendemain il aura repris ses esprits, certes avec une gueule de bois et un goût amer de ce qu'il a fait avec elle...
Invité- Invité

si le prix de l'essence continue d'augmenter... Il faudra bien trouver des remèdes et d'autres moyens
Invité- Invité

Dernière édition par Marie-Christine le Ven 15 Aoû 2008, 22:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6