Pour les nouveaux artistes et poètes ou écrivains ouvrez ce topic SVP avant votre demande
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour les nouveaux artistes et poètes ou écrivains ouvrez ce topic SVP avant votre demande
Pour les nouveaux artistes et poètes ou écrivains, ils déposent lers demandes ici: Demander la conception d'une vidéo ou image personnalisée
en attendant la création de leurs blogs où ils vont s'exprimer...
N'oubliez pas que chaque demande necessite la création d'un sujet en cliquant sur "Nouveau"
Merci
en attendant la création de leurs blogs où ils vont s'exprimer...
N'oubliez pas que chaque demande necessite la création d'un sujet en cliquant sur "Nouveau"
Merci
.................................................................................................................................................
Suis-je clair? Merci de m'avoir lu et encore Merci de votre visite-Votre administrateur Forami
Re: Pour les nouveaux artistes et poètes ou écrivains ouvrez ce topic SVP avant votre demande
Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !
Horoscope 2012
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !
Horoscope 2012

rihanaa- Nombre de messages: 22