A mon époux
Page 1 sur 1 • Partager •
salut les poètes
L' amour est le plus beau écrin pour la vie
beghdad
beghdad

bmebkhout- Poète

salut les poètes
bmabkhout
Vous n'avez pas donné votre avis sur la vidéo "j'aime" réalisée par le site pour vous, l'avez vous sur Youtube? l'aves vous téléchargée sur votre PC???
Vous n'avez pas donné votre avis sur la vidéo "j'aime" réalisée par le site pour vous, l'avez vous sur Youtube? l'aves vous téléchargée sur votre PC???
Dernière édition par forami le Dim 27 Fév 2011, 06:40, édité 1 fois
.................................................................................................................................................
Suis-je clair? Merci de m'avoir lu et encore Merci de votre visite-Votre administrateur Forami
video j'aime
j'ai télécharge la vidéo et j'en suis très satisfait .Je vous remercie de vos efforts et vous suis reconnaissant ainsi que tous mes amis qui ont vu la vidéo
merci encore bmebkhout
merci encore bmebkhout
bmebkhou- Invité
video j'aime
j'ai télécharge la vidéo et j'en suis très satisfait .Je vous remercie de vos efforts et vous suis reconnaissant ainsi que tous mes amis qui ont vu la vidéo
merci encore bmebkhout
Vous avez téléchargé la vidéo sur votre PC? c'est bon. Mais avez vous regardé cette vidéo sur YouTube?
merci encore bmebkhout
Vous avez téléchargé la vidéo sur votre PC? c'est bon. Mais avez vous regardé cette vidéo sur YouTube?
bmebkhou- Invité