Ami Stofa
Page 1 sur 1 • Partager •
Ami Stofa
N'est ce pas Stofa ?? Que ce verbe est très fragile ?Dernière édition par M-Christine-Modératrice le Sam 07 Fév 2009, 23:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ami Stofa
est-ce la vérité?
.................................................................................................................................................
Suis-je clair? Merci de m'avoir lu et encore Merci de votre visite-Votre administrateur Forami
Mais bien sur que oui!!!! Driss, ce verbe est très fragile, aussi fragile que du cristal

Invité- Invité
Aujourd'hui les femmes sont plus savantes que les femmes savantes de mr Molière
.................................................................................................................................................
Suis-je clair? Merci de m'avoir lu et encore Merci de votre visite-Votre administrateur Forami
Ha ouiiiiiiii??????????
Tu crois???????????Mon ami Driss !
Elles sont un peu plus savantes ???? ou intelligentes????????
Bref, elles ont évolué quoi !

La future première dame de France : l'ex-porte-manteau et "chanteuse", Carla Bruni.
On ne reconnait pas Carla Bruni surtout qu'elle a le visage entièrement remodelé au silicone. Et le plus souvent elle porte d'énormes lunettes noires.
On la reconnaît plus facilement lorqu'elle est dénudée car en fait, c'est comme ça qu'elle s'est rendue publique, dans tous les sens du terme.
Pour récapituler et on va faire simple :
le président actuel Nicolas SARKOZY, père de 2 fils d'un premier mariage, de 2 belles-filles (filles du défunt Jacques Martin), père d'un petit garçon qu'il a eu avec la maman de ses 2 belles-filles (Cécilia Sarkozy), va épouser une mère célibataire maman d'un petit garçon.
C'est une famille recomposée de chez recomposée.
Il faut vivre avec son temps, avec eux, on ne peut vraiment pas faire autrement...
LA!!! DRISS, JE SUIS MORTE DE RIRE !!!
BONNE NUIT
Tu crois???????????Mon ami Driss !
Elles sont un peu plus savantes ???? ou intelligentes????????
Bref, elles ont évolué quoi !

La future première dame de France : l'ex-porte-manteau et "chanteuse", Carla Bruni.
On ne reconnait pas Carla Bruni surtout qu'elle a le visage entièrement remodelé au silicone. Et le plus souvent elle porte d'énormes lunettes noires.
On la reconnaît plus facilement lorqu'elle est dénudée car en fait, c'est comme ça qu'elle s'est rendue publique, dans tous les sens du terme.
Pour récapituler et on va faire simple :
le président actuel Nicolas SARKOZY, père de 2 fils d'un premier mariage, de 2 belles-filles (filles du défunt Jacques Martin), père d'un petit garçon qu'il a eu avec la maman de ses 2 belles-filles (Cécilia Sarkozy), va épouser une mère célibataire maman d'un petit garçon.
C'est une famille recomposée de chez recomposée.
Il faut vivre avec son temps, avec eux, on ne peut vraiment pas faire autrement...
LA!!! DRISS, JE SUIS MORTE DE RIRE !!!
BONNE NUIT
Invité- Invité
Page 1 sur 1